dimanche 11 août 2013

Pause - de retour le lundi 19 août

Chers amateurs de foot et du mercato en particulier,
Le Blog est suspendu du 5 au 19 août pour cause de pause estivale sans possibilité de se connecter à la toile...
Je vous retrouve le 19/08 avec les dernières nouvelles.
Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire