Pep Guardiola était en
conférence de presse hier, et quand on pose une question sur le cas Mario
Gomez, le technicien catalan répond « il est toujours avec nous » et
demande gentiment aux journalistes de se tourner vers le directeur sportif du
Bayern.
Tout le monde sait qu’il y a
un intérêt, de la Fiorentina, mais quand le directeur sportif florentin,
Daniele Pradè est interrogé à ce sujet, il répond que l’international allemand
est trop chère, la Viola est disposée a mettre 15 millions sur la table tandis
que les bavarois en réclament 18 ! Reste à voir si les florentins feront
quand même l’effort de 3 millions demandé par le Bayern car Gomez pourrait être
bien utile à la Fiorentina en cas de départ de Jovetic ce qui est fort probable…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire