vendredi 5 juillet 2013

Gomez jugé trop chère par la Fiorentina !


Pep Guardiola était en conférence de presse hier, et quand on pose une question sur le cas Mario Gomez, le technicien catalan répond « il est toujours avec nous » et demande gentiment aux journalistes de se tourner vers le directeur sportif du Bayern.
Tout le monde sait qu’il y a un intérêt, de la Fiorentina, mais quand le directeur sportif florentin, Daniele Pradè est interrogé à ce sujet, il répond que l’international allemand est trop chère, la Viola est disposée a mettre 15 millions sur la table tandis que les bavarois en réclament 18 ! Reste à voir si les florentins feront quand même l’effort de 3 millions demandé par le Bayern car Gomez pourrait être bien utile à la Fiorentina en cas de départ de Jovetic ce qui est fort probable…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire