Naples est très actif pour
le moment sur le marché des transferts, alors que le transfert d’Higuain vient
de se finaliser pour 37 millions € et sera présenté demain tout comme Pepe
Reina, les napolitains ont trouvé un terrain d’entente avec Jackson Martinez
pour un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 2 millions €. Reste à
convaincre le F.C Porto qui réclame 40 millions €, le Napoli en a dejà offert
35.
Et les napolitains ne sont
pas rassasié puisque il leur reste 50 millions € pour recruter et sont toujours
sur le coup pour Maxime Gonalons mais également pour Marco Veratti. L’agent du
médian italien a déclaré qu’il avait reçu une énorme offre de Di Laurentiis, de
plus Veratti n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG.
Gameiro vient de quitter le
PSG pour rejoindre le F.C Séville, le club andalous vient de présenter sa
nouvelle recrue il y a quelques minutes et a fixer sa clause libératoire à 40
millions €.
Á Man.U, le Barça n’a
toujours pas répondu à l’offre proposée par les mancunniens qui était de 39
millions € pour Fabregas, si la réponse était négative, le nom de Yohan Cabaye
circule toujours dans les travées d’Old Trafford.
Liverpool vient de prévenir
Arsenal que pour recruter Luis Suarez, il faudra sortir le chéquier et le
garnir de 58 millions £ pour attirrer l’attaquant uruguayen à Londres.
De son coté, Bernard a avoué
avoir reçu des offres d’Angleterre, du Shaktar et de Porto…
Pour Gervinho, la Roma devra
payer 10 millions € en tout cas c’est ce qu’Arsenal a communiqué cette
après-midi.
Enfin, du coté de Gerland,
Newcastle va faire une offre de 12 millions € pour Bafé Gomis et pour Bakary
Koné qui intéresse fortement les Magpies.
Á demain pour plus d’infos transferts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire