Depuis aujourd’hui c’est
officiel, Jérémy Toulalan rejoint l’AS Monaco pour une somme de 5 millions €
plus 3 million de bonus. Toulalan a signé pour 2 ans plus une année en option
mais dont son salaire annuel n’a pas été dévoilé. On pouvait lire sur le site
du journal l’équipe que le néo-monégasque a déclaré « J’aimerai rester à
Malaga, mais je sais que le club peut me transférer pour des raisons
économiques ».
L’arrivée de Jérémy Toulalan
à Monaco renverra normalement Obbodi sur le banc des réservistes…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire