samedi 6 juillet 2013

Toulalan à Monaco, c'est désormais officiel !


Depuis aujourd’hui c’est officiel, Jérémy Toulalan rejoint l’AS Monaco pour une somme de 5 millions € plus 3 million de bonus. Toulalan a signé pour 2 ans plus une année en option mais dont son salaire annuel n’a pas été dévoilé. On pouvait lire sur le site du journal l’équipe que le néo-monégasque a déclaré « J’aimerai rester à Malaga, mais je sais que le club peut me transférer pour des raisons économiques ».
L’arrivée de Jérémy Toulalan à Monaco renverra normalement Obbodi sur le banc des réservistes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire