L’information vient de
tomber, selon l’ensemble de la presse espagnole, c’est Gerardo Martino qui a
été nominé pour suppléer Tito Vilanova à Barcelone.
Ibrahim Affelay n’entre pas
dans les plans de Sandro Rosell, et pourrait rebondir à Malaga. Les discussions
entre les 2 clubs auraient déjà débuté…
Cesc Fabregas, lui entre
dans les plans des catalans, c’est pourquoi Sandro Rosell a déclaré que le
médian espagnole était intransférable. Ce qui n’a pas refroidi les ardeurs
mancunienne, puisque les anglais aurait refait une offre à hauteur de 35
millions €.
Manchester United qui aurait
reçu une offre de 46 millions pour Rooney de la part de Chelsea selon le
« Telegraph ».
Au Real, alors qu’Ancelotti
a déclaré ne plus avoir besoin de renfort, le technicien italien a dévoilé
compté sur Gonzalo Higuain. Une information totalement démentie par la Gazzetta
dello Sport, qui elle annonce qu’un accord entre les merengues et le Napoli
aurait été trouvé sur un montant de 40 millions €. Le joueur de son coté aurait
déclaré avoir besoin de 48h pour réfléchir à cette proposition car Higuain
souhaiterait rejoindre Arsenal qui est également sur le coup. Il est aussi
annoncé à Chelsea…
Arsenal qui selon
l’« Équipe » serait sur le point de bouclé l’arrivée de Bernard, le
jeune joueur de l’Atlético Minero qui gagnerait 3 millions par saison sur une
durée de 5 ans, une information tout de suite démentie par Arsène Wenger en conférence de presse.
On file à City, ou Pepe va
faire l’objet d’une offre de 25,5 millions € de la part des skyblues selon le
« Daily Star ».
Si ces transferts se
réalisent, Florentino Perez va pouvoir lancer les grandes manœuvres pour tenter
d’enrôler Gareth Bale, un plan estimé à 100 millions €. Le gallois percevrait
10 millions net par an.
Au PSG, c’est le grand
dégraissage, si Bodmer est poussé vers la sortie, Gameiro se serait déjà mis
d’accord avec le F.C Séville, reste à convaincre le PSG qui réclame entre 7 et
8 millions €. En défense, Mamadou Sakho veut jouer plus et serait prêt à partir
pour obtenir plus de temps de jeu, il est notamment courtisé par Liverpool. Si
le français venait à rester, ce serait Alex qui serait amené à quitter la
capitale française.
Pout terminer, une petite
info de dernière minute, selon nos informations Yohan Thuram, le portier troyen
est sur le point de s’engager avec le Standard de Liège. Il est attendu demain
à Liège pour y signer son contrat.
Á demain pour plus
d’infos transfert !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire